Livraison / Stock & Retour

Mon article présente un défault, quoi faire?

Pour le cas où la marchandise présente défaut, nous vous laissons nous contacter afin de pouvoir nous la retourner accompagnée…

Pour le cas où la marchandise présente défaut, nous vous laissons nous contacter afin de pouvoir nous la retourner accompagnée d’une photo et d’une note écrite détaillée; ceci dans un délai de 7 jours suivant sa réception.

Aucun retour n’est accepté passé ce délai.

Une fois le retour validé, et sous réserve de conformité à l’ensemble de ces conditions, nous nous engageons à vous l’échanger dans les meilleurs délais et à nos frais.

De plus, à titre de dédommagement, nous vous attribuons un bon d’achat du montant net des frais de port engagés pour nous retourner le ou les article[s] concerné[s].

Posted 5 years ago

Je n'ai pas commander cet article, quoi faire?

Pour le cas où la marchandise serait non conforme à votre commande, vous pouvez nous la retourner accompagnée d’une photo…

Pour le cas où la marchandise serait non conforme à votre commande, vous pouvez nous la retourner accompagnée d’une photo et d’une note écrite détaillée; ceci dans les 7 jours suivant sa réception. Aucun retour n’est accepté passé ce délai.

La marchandise doit nous être retournée dans un état irréprochable – non usagée ou endommagée – complète et dans son emballage d’origine.

Sous réserve de conformité à l’ensemble de ces conditions, nous nous engageons à vous expédier, dans les meilleurs délais et à nos frais, la marchandise remplacée et dorénavant conforme à votre commande.

De plus, à titre de dédommagement, nous vous attribuons un bon d’achat du montant net des frais de port engagés pour nous retourner le ou les article[s] concerné[s].

 

Posted 5 years ago

Je n’ai pas utilisé un article, puis-je le retourner?

Aucun délai de rétractation ne peut être consenti suite à la validation de votre commande. En cas de problème .…

Aucun délai de rétractation ne peut être consenti suite à la validation de votre commande. En cas de problème [colis endommagé ou déjà ouvert], vous devez, à la réception du colis, en informer directement l’entreprise de livraison. Nous ne saurions en être tenus pour responsables. Vous avez la possibilité de nous retourner le ou les article[s] que vous avez commandé[s] sous certaines conditions expressément explicitées dans le présent contrat [tout retour de marchandise en dehors de ces conditions est exclu].

Aucune autorisation de renvoi n’est accordée pour les articles sur mesure, personnalisés, modifiés, « préparés », spécialement commandés ou soumis à majoration.

Afin que nous puissions répondre à votre demande et la traiter dans les meilleurs délais, vous devez joindre à votre envoi [photo et note écrite détaillée comprises] une copie de la facture qui vous a été adressée par colis. L’ensemble des éléments est à expédier à l’adresse suivante :

LED-Solaire SA
Route de Clos-Donroux 1
CH 1870 Monthey

Passé un délai de 60 jours une fois la marchandise réceptionnée, aucune réclamation n’est plus acceptée – exception faite de tout cas répondant aux conditions de garantie.

 

Posted 5 years ago

Quel sont les frais de port et emballage?

Livraison standard - CHF 10.- (Longueur maximum 130cm) Livraison port encombrant - CHF 31.- (Longueur entre 131cm et 200cm) Livraison…

Livraison standard  - CHF 10.-  (Longueur maximum 130cm)

Livraison port encombrant - CHF 31.- (Longueur entre 131cm et 200cm)

Livraison port super encombrant - CHF 39.- (Longueur entre 200cm et 300cm)

Posted 5 years ago

Mon colis est endommagé ou déjà ouvert, que faire?

En cas de problème , vous devez, à la réception du colis, en informer immédiatement l’entreprise de livraison. Nous ne…

En cas de problème [colis endommagé ou déjà ouvert], vous devez, à la réception du colis, en informer immédiatement l’entreprise de livraison. Nous ne saurions en être tenus pour responsables.

Posted 5 years ago

Quel sont les délais de livraison?

Si l’article commandé est disponible en stock, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés pour toute…

Si l’article commandé est disponible en stock, le délai de livraison est de 1 à 2 jours ouvrés pour toute commande enregistrée avant 13 h [jour ouvré].
En cas de rupture de stock ou pour tout article personnalisé, le délai est de 21 à 31 jours ouvrés. Les délais de livraison ne débutent qu’au moment de la confirmation de la commande – le versement de l’éventuel acompte ayant été effectué. En cas de force majeure ou d’événements exceptionnels retardant ou interdisant la livraison des marchandises, nous nous dégageons de toute responsabilité.
Dans tous les cas, la livraison dans les délais communiqués ne peut intervenir que si toutes vos obligations envers nous ont été remplies.

 

Posted 5 years ago

Est-il possible de livrer mes articles sur mon chantier?

Non. LED-Solaire ne livre pas sur les chantiers. Toutes vos commande sont livrées à votre adresse de facturation. 

Non. LED-Solaire ne livre pas sur les chantiers. Toutes vos commande sont livrées à votre adresse de facturation. 

Posted 5 years ago

Comment sont livrées mes commandes?

Vos achats vous sont livrés au nom et à l’adresse de livraison que vous avez indiqués au cours du processus…

Vos achats vous sont livrés au nom et à l’adresse de livraison que vous avez indiqués au cours du processus de commande. Tous nos produits sont expédiés par La Poste ou tout autre service de livraison et sous responsabilité du client. Dès l’instant où la marchandise quitte nos entrepôts, les délais de livraison sont alors de la responsabilité de nos partenaires et nous ne pouvons être tenus pour responsables des conséquences dues à un retard d’acheminement. Un retard de livraison de moins de huit semaines ne donne pas le droit au client de se retirer du contrat ou de demander un dédommagement. Nous nous réservons le droit de nous retirer du contrat si nous ne pouvons nous approvisionner chez notre fournisseur ou uniquement à des conditions difficiles. Le cas échéant, nous sommes tenus d’en informer immédiatement le client et de le rembourser en cas de paiement anticipé.

Posted 5 years ago

Tous les articles LED-Solaire sont en stock?

Si nous disposons de tous vos produits dans notre stock et que votre commande a été passée avant 13h00, vous…

Si nous disposons de tous vos produits dans notre stock et que votre commande a été passée avant 13h00, vous la recevrez le lendemain par la poste.

Posted 5 years ago